Les Dodgers et les Yankees ne voulaient pas porter les uniformes de la fin de semaine des joueurs

Pour la première fois en trois ans, les Yankees et les Dodgers croisent le fer. Pour la première fois depuis 2013, les Yankees passent la fin de semaine au Dodger Stadium.

Malheureusement pour eux, cela adonne lors de la fameuse fin de semaine des joueurs. Cela veut dire qu'ils doivent s'affronter en étant vêtus des chandails noirs et blancs qui défraient les manchettes depuis hier soir.

Puisque ce n'est visuellement pas au goût des deux équipes, les Dodgers auraient demandé à la ligue de leur donner un match (probablement celui de demain, lors du match du dimanche soir à ESPN) au cours duquel les deux équipes pourraient porter leur uniforme régulier.

La réponse de la ligue? Non.

Même si la requête ne vient pas des Yankees, il est logique de croire qu'ils se rangent derrière cette idée. Après tout, même si Aaron Boone aime le concept, il aurait aussi aimé voir les deux équipes s'affronter en étant habillées comme il se doit.

Ça aurait été bien si... la fin de semaine des joueurs ne s'appliquait pas à nous. - Aaron Boone, natif de Los Angeles

Il faudra donc attendre trois autres années avant de voir des belles photos d'un duel entre les deux équipes les plus iconiques de leur ligue respective.

Le temps de jeu de Hyun-Jin Ryu contrôlé?

En parlant des Dodgers et des Yankees.

L'équipe de la Californie a vu son meilleur lanceur cette année, Hyun-Jin Ryu, obtenir une sortie très difficile hier soir contre les Yankees. Mais ce qui est inquiétant, c'est de constater que le lanceur n'est pas habitué de lancer autant.

Voici sa charge de travail, en manches lancées, des dernières années :

  • 2013 : 192
  • 2014 : 152
  • 2015 : 0 (Tommy John)
  • 2016 : 4.2 (27.2 dans les mineures)
  • 2017 : 126.2
  • 2018 : 82.1 (9 dans les mineures)
  • 2019 : 152.2

C'est donc dire que le lanceur s'approche dangereusement de son total de manches des quatre dernières années dans les Majeures en une seule saison. C'est la raison pour laquelle les Dodgers considèrent diminuer sa charge de travail en fin de saison afin de l'avoir en pleine forme en séries.

Dave Roberts a confirmé qu'il parlera de cette idée avec son lanceur. Ce dernier se dit en forme, mais, considérant l'avance des Dodgers au classement, un peu de repos ne lui ferait probablement pas de torts.

À suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Chris Paddack ne répond pas aux attentes

MLB en bref : Opération Tommy John pour Pablo Sandoval | Un plateau pour Bringer of Rain

Suivant