Les cinq pires crampons du week-end des joueurs

Le week-end des joueurs fait pas mal jaser cette année. Je ne compte plus les gens qui chialent contre l'uniforme au grand complet. Je vous l'accorde, les casques sont ordinaires et il manquerait peut-être une ceinture noire sur l'uniforme blanc et une ceinture blanche sur l'uniforme noir. Mais personnellement, j'aime bien l'idée de l'uniforme tout blanc ou tout noir. Ça fait rétro et différent.

Bon, maintenant que le dossier de l'uniforme est réglé, attardons-nous aux crampons. Man, ça, ça me dépasse. Normalement, je suis une grande fan des dessins qu'on peut y apposer. Je trouve que c'est une belle façon d'être créatif, mais cette année... je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis peu impressionnée.

Alors, je vous présente sans plus tarder mon top-5 des pires crampons du week-end, dans l'ordre ou le désordre.

Les Big Papi

L'idée est géniale à la base. Honorer Big Papi après toute l'histoire qui l'a entourée... mais quelle horreur. Y a tellement de choses qui se passe sur ces crampons que j'ai un peu mal aux yeux. Dans la jargon, on appelle ça l'effet pizza. Belle idée, mauvaise exécution.

Playstation

Voici ici plusieurs crampons à thématique. À part ceux avec A night at kixbury et les Ducks, je ne suis pas très impressionnée. Ceux qui me dérangent le plus dans ce groupe? Celui de Playstation et les bleus pour Sonic.

Les «gangsta»

Évidemment, je ne juge aucunement le choix des joueurs et les gens à qui ils décident de rendre hommage. Cela dit, je reste perplexe devant le design de ces crampons. Une petite chaîne et un napperon à pique-nique... je ne sais pas.

Bleu..

Ici, ce n'est pas tant le design, que le haut du crampon qui me laisse perplexe. Ça ressemble à un bas non? Je vous laisse donc juger.

Le bof

Honorer Tyler Skaggs, pas de problème... choisir les couleurs suivantes... peut-être un peu plus. Je trouve ces crampons bof. Ils sont sans saveur, style un peu années '90, mais le style qui se démode assez vite.

Et juste pour le plaisir, je vous laisse ce gant en boni.

Vous désirez voir d'autres crampons? Amusez-vous avec un #playerweekend, il y en a plein!

10e manche

Russell Martin a été placé sur la liste de deuil de la MLB. Cela veut donc dire qu'il manquera de trois à sept matchs des siens.

On ne connaît pas la raison à la base de cette décision.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

L’absence de Bryce Harper et ses effets sur l’organisation

Chris Paddack ne répond pas aux attentes

Suivant