L’effet Trevor Bauer se fait ressentir jusqu’au Texas

Depuis le début de la saison, Jose Leclerc connaît une saison en dents-de-scie. Il a même perdu son rôle de closer en raison de son manque de constance à un certain point.

Hier soir, il a obtenu un sauvetage à la suite d’une performance difficile. Visiblement frustré des difficultés rencontrées cette saison, le lanceur de relève des Rangers du Texas a pris la balle du dernier retrait et l’a propulsé du premier but au fond du champ doit – à la Bauer.

Publicité

Questionné sur le sujet après le match, il a déclaré qu’il était tellement heureux qu’il voulait en faire profiter un partisan.

Je vous rappelle qu’il y a des partisans sur la ligne du premier but, mais bon.

Publicité

Fin du dossier

Pour les Rangers, le dossier est pratiquement clos. Le gérant Chris Woodward n’est pas fâché, mais il ira expliquer à son lanceur qu’il ne peut pas faire ça.

La ligue devra trouver une manière de condamner ce genre de geste. Un joueur ne peut pas passer sa frustration en lançant des objets aux partisans de toutes leurs forces.

Trevor Bauer, même s’il ne joue pas au Texas, s’avère être un leader négatif pour les jeunes partisans, mais aussi pour les lanceurs.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279