Leçon 101 de baseball de la part des Nationals

Suzuki-reds

Oh la la! Je n’aurais pas voulu être dans les pantalons des Reds hier. Ils se sont fait battre 17-4 par les Nationals et ce n’était pas très beau à voir.

On pourrait simplement dire que les Nats ont eu le dessus, mais il y a des choses très intéressantes dans ce match malgré tout.

Publicité

En fait, chaque joueur partant de l’organisation de Washington a marqué deux points, sauf Stephen Strasburg qui ne l’a fait qu’une fois. Oui, vous ne rêvez pas! C’est d’ailleurs la première fois dans l’histoire de Washington que cela arrive.

Parlant de Strasburg, depuis le 18 juillet, il frappe pour .400 et a produit sept points en six matchs.

Celui qui a eu le plus haut nombre de points produits? Le receveur Kurt Suzuki mesdames et messieurs avec quatre.

Publicité

Le gros du match s’est joué en 5e manche lorsque les Nats ont marqué 10 points, grâce entre autres à trois circuits. Un record dans la MLB cette année en nombre de points marqués en une seule manche.

Qui était sur la butte pour les Reds? Le controversé Trevor Bauer. Ce dernier a alloué huit coups sûrs lors de sa présence et neuf points. Son plus haut total en carrière.

Il s’est d’ailleurs fait tirer la barbe par une chaîne de télévision des Nationals.

 

Publicité

Cette écrasante victoire permet aux Nats d’avoir de nouveau 1.5 match d’avance pour le match wild card contre les Cardinals, les Brewers, les Mets et les Phillies.

Interactions du lecteur