La saison de Tim Tebow est terminée

Anthony DiComo, qui est sur le beat des Mets, vient d’annoncer que Tim Tebow, qui joue dans le AAA, ne jouera plus cette saison en raison de sa blessure à la main.

La main du voltigeur est en piteux état et il a eu besoin de points de suture afin soigner sa lacération, subie le mois dernier.

Publicité

Toujours selon DiComo, les Mets s’attendent à voir Tebow être de retour dans l’organisation en vue de la saison 2020.

Une deuxième saison de suite

L’étoile du voltigeur a pâli dans la dernière année. Après avoir été un all-star en 2018, il a vu sa saison prendre fin en raison d’une autre blessure à la main. Il a malgré tout commencé l’année 2019 dans le AAA, au niveau supérieur, et a connu une pénible saison.

Ses chances d’atteindre les Majeures sont toutefois de moins en moins bonnes puisqu’il se fait vieillissant, mais aussi puisque les Mets n’ont pas besoin de lui pour faire vendre des billets. Comme quoi les récents succès changent bien des choses, à New York…

Publicité

Cela ne l’a toutefois pas empêché d’ouvrir un 10e espace de jeu dans un hôpital pour enfants de la Floride. Une belle initiative de l’ancien membre de la NFL.

Donc s’il revient bel et bien en 2020, il faudra voir à quel point les Mets tiennent encore à lui.

 

 

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football