La MLB a ses deux premiers frappeurs de 40 circuits

Hier soir, le circuit le plus important a sans aucun doute été celui de Bryce Harper. Si les Phillies font les séries, il faudra se souvenir de ce match comme un point tournant de la saison de l’équipe.

Mais il n’y a pas que lui qui a retenu l’attention. Hier, malgré la défaite des siens à Miami, Cody Bellinger est devenu le premier joueur de la ligue à frapper 40 longues balles en 2019 dans les Majeures.

Publicité

À 24 ans, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Dodgers à frapper 40 circuits en une saison.

Son précédent record de 39 circuits avait été établi lors de sa saison recrue. Donc, le jour où il a battu son record personnel, Pete Alonso a frappé sa 39e longue balle de la saison, égalant ainsi le record pour une recrue de la Ligue nationale.

Sa soirée de cinq coups sûrs et de six points produits était déjà, en soi, incroyable.

Publicité

Il est donc le deuxième joueur hier à avoir produit six points puisque Jose Ramirez a eu du plaisir dans la victoire de 19-5 des siens face aux Yankees.

Le meilleur pour la fin

Mike Trout, quand a lui, a frappé son 40e circuit de la saison plus tard en soirée, devenant ainsi le deuxième joueur de la soirée à réaliser l’exploit.

Il s’agit de la deuxième fois de sa carrière qu’il frappe 40 longues balles. Son record de 41 longues balles, établi en 2015, sera donc facilement pulvérisé cette saison.

Avez-vous dit MVP?

La course aux circuits se resserre donc avec ces trois gars-là, mais aussi avec Christian Yelich (39 circuits). Que le meilleur gagne.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football