Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La foule de Boston a applaudi un adversaire

Hier soir, les Sox accueillaient les Angels de Mike Trout au Fenway Park. Ils ont profité de leur passage annuel à Boston pour mettre la main sur une trop rare victoire au compte de 3-0.

Mais ce qui a retenu l’attention, c’est ce catch spectaculaire de la part de Cole Calhoun, le voltigeur de droite des Angels. Il a effectué un attrapé quatre étoiles qui n’avait que 35% de probabilités de réussite.

Publicité

Ce qu’il faut aussi noter, c’est le fait qu’il devait travailler avec la clôture qui approchait dangereusement de lui. Il a toutefois géré cette situation comme un grand chef.

Non. En fait, ce qui a retenu mon attention, c’est le fait de voir la foule applaudir un adversaire à la suite d’un beau coup. Ce n’est pas coutume, on s’entend.

Chris Sale dans l’histoire

Au cours de ce match, il faut aussi parler de la performance de Chris Sale. Le lanceur gaucher des Sox a lancé huit manches au cours desquelles il n’a donné aucun point.

Publicité

Il a aussi passé 13 hommes dans la mitaine, portant ainsi son nombre de retraits sur trois prises cette saison à 206. Il est devenu le cinquième lanceur de l’histoire à en obtenir au moins 200 lors de sept saisons consécutives.

Les autres lanceurs à avoir réussi l’exploit sont Walter Johnson, Tom Seaver, Roger Clemens et Max Scherzer. Rien de trop grave.

Publicité

Ce sont des performances du genre qui aideront les Sox à tenter de faire les séries… mais manqueront-ils de temps?