La date des débuts de Marcus Stroman et d’Aaron Sanchez est décidée

Au cours des derniers jours, Marcus Stroman et Aaron Sanchez ont quitté la rotation des Jays afin de mettre le cap respectivement sur celle des Mets et des Astros. Ils n’auront plus à porter le personnel de partants dans leurs bras puisque leurs nouvelles équipes ont beaucoup de profondeur sur le monticule pour débuter les matchs.

S’il y a une date à retenir pour les nostalgiques des Jays, c’est celle de demain. C’est à ce moment-là que Marcus Stroman fera face à Chris Archer à Pittsburgh et qu’Aaron Sanchez lancera son premier départ à domicile face aux Mariners de Marco Gonzales.

Publicité

Les deux matchs auront lieu à 19 heures, heure de l’Est.

Un partant, pour l’instant

Puisqu’une rotation des Majeures comprend cinq hommes, Aaron Sanchez a visiblement hérité du dernier poste disponible derrière Verlander, Cole, Greinke et Miley. Il devra toutefois travailler fort s’il ne veut pas être relégué dans l’enclos en vue des séries puisqu’il sera difficile de devancer l’un de ces quatre gars-là.

Publicité

Il est encore à l’essai pour cette saison. Il n’est pas impossible de croire qu’il pourra être utilisé en relève en cours de route d’ici la fin septembre.

Et, évidemment, Stroman est un partant pour y rester.

Voyons voir ce que les deux anciens lanceurs des Blue Jays offriront à leurs nouveaux partisans au cours des prochaines semaines. Les dossiers seront intéressants à suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337