Jonathan Villar frappe un carrousel

Même si les Yankees – et Gleyber Torres – ont l’habitude de détruire les Orioles, cela ne veut pas dire que les Moineaux ne peuvent pas obtenir de petites victoires.

C’est ce qui est arrivé aujourd’hui quand Jonathan Villar a frappé un carrousel face aux Bombardiers du Bronx. Il a obtenu un triple et un double contre Tanaka, une longue balle contre Kahnle et un simple contre Chapman en neuvième.

Publicité

https://twitter.com/ChuckBoothSport/status/1158569928179560448

Je suis d’ailleurs un grand partisan de son double. Quelle agressivité sur les sentiers contre un des bons bras de la ligue (Aaron Judge).

Il est devenu le cinquième joueur des Majeures à frapper un carrousel cette saison. Shohei Ohtani, Jake Bauers, Jorge Polanco et Trea Turner sont les autres.

Publicité

10e manche

Mookie Betts a quitté le match des siens en raison d’une blessure au tibia.

Il est considéré au jour le jour.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football