Jonathan Lucroy libéré par les Angels

Les Angels de Los Angeles ont désigné pour assignation le receveur Jonathan Lucroy. Cela permet au receveur Max Stassi, qui a été acquis dans les derniers jours, d’avoir une place dans les Majeures.

Publicité

Rappelons que Lucroy a été acquis cet hiver en tant qu’agent libre après une saison passée chez les A’s d’Oakland. Il s’est blessé quand Jake Marisnick est entré en contact avec lui le 7 juillet dernier.

D’ailleurs, l’hiver des Angels ne paye pas du tout présentement puisque toutes leurs signatures principales ne rapportent pas comme prévu.

Cette saison, Lucroy a eu de la difficulté à prendre son erre d’aller. Il a frappé pour .242 et n’a produit que 30 points. Depuis son retour au jeu, il n’a joué que le 31 juillet, claquant deux coups sûrs.

Publicité

La carrière du receveur est donc loin d’être là où elle devait être quand il a été échangé à gros prix par les Brewers en 2016. Il était alors l’un des meilleurs receveurs de la ligue.

10e manche

Jo Adell, le gros espoir des Angels, est rendu dans le AAA.

Il a frappé un coup sûr hier à son premier match à Salt Lake City.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298