Joey Votto est la dernière victime d’Angel Hernandez

S’il y a bien un arbitre qui est controversé, c’est Angel Hernandez. Celui qui rend toujours des décisions douteuses (et qui se demande pourquoi il n’est pas d’office lors de matchs importants) a récidivé hier après-midi alors que les Reds de Cincinnati de Joey Votto étaient en action.

Joey Votto, c’est ce joueur de premier but des Reds qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Les deux gars ne sont donc pas faits pour s’entendre…

Publicité

Au final, Votto a été retiré trois fois via des retraits par décision de l’arbitre. Le problème? Aucune troisième prise n’était cadrée dans la zone des prises.

Comme vous pouvez le voir, Joey Votto est la plus récente victime de la zone de prises élastique de l’arbitre. Réputé pour ne pas être constant dans ses décisions, Hernandez a fait de Votto son plus récent client insatisfait.

Publicité

Ça se voyait dans son visage.

Il est temps que la ligue prenne cette situation en main. Chaque fois que l’arbitre est d’office, il y a une controverse et le débat des arbitres robots reprend de plus belle.

Au final, les Cubs ont mis la main sur cette partie au compte de 6-3. De quoi rajouter à la colère de Votto et des Reds.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277