Jeff McNeil se blesse dans une défaite des Mets

McNeil

Hier soir, les Mets de New York ont échappé un deuxième match en trois jours et un deuxième de suite. Ces défaites sont survenues contre des rivaux de division, soit les Nationals dimanche et les Braves hier soir.

Ils jouent donc pour .500 (2-2) face aux puissances de leur division depuis vendredi…

Publicité

Ce qui est à retenir de ce match, c’est la performance de l’artilleur Zack Wheeler ainsi que la blessure subie par le leadoff Jeff McNeil.

Commençons avec le joueur de deuxième but, qui a subi une blessure à la jambe en tentant de battre un relais de Josh Donaldson (qui a frappé trois coups sûrs hier, en passant). Il s’est blessé et est allé passer une IRM.

Un passage sur la liste des éclopés n’est pas à écarter. Cela ferait mal à l’équipe puisqu’il est le moteur de l’attaque.

Zack Wheeler mécontent

De son côté, le lanceur partant sait qu’il est imputable pour la défaite des siens. Après tout, il a accordé pas moins de 12 coups sûrs et cinq points mérités aux Braves en cinq manches de travail.

Publicité

Le lanceur, même s’il affirme qu’il ne veut pas se trouver d’excuses, a tout de même cherché à s’excuser.

Quand il fait 100 degrés et que tu lances 20 tirs par manche, tu te fatigues plus rapidement. Mais ce n’est pas une excuse . (…) Je ne l’avais tout simplement pas. – Wheeler

La bonne nouvelle à New York, c’est que la relève a tenu le coup en trois manches de travail.

Notons aussi, pour terminer sur ce match-là, ce magnifique jeu de la part de Ronald Acuna Jr. depuis le champ gauche. Il n’y a rien qui ne semble l’arrêter, lui.

Publicité

L’action entre les deux équipes reprendra ce soir à 19h 20.

Interactions du lecteur