Jack Flaherty : La bonne étoile des Cardinals

Qu'ont en commun Tyler Skaggs et les Cardinals? Jack Flaherty.

L'impact du lanceur décédé, Skaggs, dépasse simplement les Angels. Il était ami avec tout le monde. C'était aussi quelqu'un d'important pour Jack Flaherty.

À l'occasion du week-end des joueurs, plusieurs athlètes de la MLB ont tenu à faire un clin d'oeil à Skaggs. Ils sont au nombre de neuf. Flaherty, lui, a inscrit "LOVE YOU TY" sur le dos de son chandail tout en ayant des souliers faits sur mesure pour lui rendre hommage avec le logo des Angels, l'auréole, le numéro 45 et la phrase « Bring the spark» (ramène l'étincelle).

On ne sait pas si Skaggs regardait de là-haut, mais une chose est certaine, Flaherty a connu toute une soirée. En fait, Flaherty connait toute une moitié de saison. Lors de ses huit derniers départs, le lanceur a une moyenne de points mérités de 0.80, lui qui n'a alloué que cinq points en 56 manches et 1/3. Tout un revirement de situation quand on se rappelle que l'artilleur avait une MPM de 4.90 en première moitié. Il est donc le lanceur que les Cardinals attendaient.

Toutes ces belles performances de Flaherty permettent une chose aux Cardinals. Être de la course dans la Centrale de la Nationale. Tellement, qu'hier les Cards ont pris le trône de cette division un match et demi devant les Cubs. Flaherty a lancé 88 balles hier, dont 60 prises et il aurait bien pu continuer, lui qui a lancé six manches sans accordé de point. Mais il lui reste encore beaucoup de baseball à jouer, alors avec une avance de 8-0, les Cards ont été prudents.

On ne sait pas si Skaggs, décédé en juillet, a eu une influence dans tout ça, mais on sait une chose, Flaherty a rendu hommage à son ami de belle façon.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Gary Sanchez : le receveur le plus rapide

L’absence de Bryce Harper et ses effets sur l’organisation

Suivant