Isan Diaz et son père se souviendront pour toujours de son premier circuit

Peu à peu, les jeunes joueurs des Marlins commencent à monter dans/vers les Majeures. Le dernier en liste? Isan Diaz, un joueur de deuxième coussin qui était très attendu du côté des partisans de Miami.

Cela avait sans doute à voir avec ses 26 longues balles dans le AAA.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le jeune homme a obtenu son baptême de feu hier soir à l’occasion du premier de deux matchs entre les Marlins et les Mets. Il a laissé une forte première impression à ses nouveaux partisans en frappant l’offrande de nul autre que Jacob deGrom afin d’obtenir une longue balle à sa première présence au bâton à Miami.

Un père fier

Mais ce qui a retenu l’attention, c’est la réaction de son père. Interviewé lors de la présence au bâton de son garçon, M. Diaz n’a pu retenir sa joie lorsqu’il a vu la balle décoller. « Est-ce qu’on vient juste de frapper ça contre deGrom? »

Publicité

Le paternel n’a pu s’empêcher de crier sa joie en ondes – et on peut le comprendre. Après tout, son fils venait de lui offrir l’occasion de célébrer des années d’efforts. Qu’il en profite.

Les Marlins ont toutefois perdu les deux joutes contre New York. Cela a pour effet de rapprocher la troupe de Mickey Callaway à deux matchs des séries…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269