Il reste des options pour les équipes à la recherche de releveurs

Chaque année, les équipes qui veulent aller jusqu’au bout se doivent d’améliorer leur enclos. Mis à part les Yankees, toutes les équipes ont de la difficulté à se construire un enclos assez profond pour survivre aux séries.

Normalement, ce problème est résolu en juillet, mais aussi lors du mois d’août. Cependant, avec la nouvelle date limite des transactions fixe, il est plus difficile de s’améliorer à ce niveau-là.

Publicité

Mais difficile ne veut pas dire impossible. Plusieurs équipes ont laissé partir des vétérans cette saison, ce qui fait en sorte que plusieurs agents libres de renom sont présentement disponibles sur le marché. On parle ici d’anciens closers et de gars qui avaient de grosses responsabilités par le passé.

Publicité

Évidemment, les noms disponibles ne sont pas/plus les joueurs dominants du passé – ils ne seraient pas libres sinon. Il n’en demeure pas moins que ces gars-là ont le potentiel, dans un rôle plus effacé, de jouer un rôle secondaire au sein d’une équipe de premier plan.

Une équipe comme les Red Sox, critiquée pour son inaction à la date limite des transactions, pourrait tenter le coup. Après tout, il n’y a aucun risque à donner un petit contrat à ces gars-là qui, placés dans le bon environnement, pourraient donner un bon coup de main à une équipe.

Le feront-ils? C’est la question à se poser.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3247
Alleyop360Attitude Football