Gleyber Torres rejoint Joe DiMaggio

Y avait de quoi fêter chez les Yankees ce week-end! Non seulement les Yankees ont balayé leurs rivaux de division lors d’un programme double, mais leur receveur a inscrit son nom dans l’histoire.

On ne sait pas ce qu’il y a dans sa soupe, mais Gleyber Torres accumule les matchs de deux coups de circuit et plus. À un tel point, qu’il a enregistré son 5e match du genre hier avant ses 23 ans, ce qui le place à égalité avec Joe DiMaggio (1937) à la tête de la MLB à ce chapitre. Il s’agit de son 7e en carrière, mais surtout le premier match du genre cette année à ne pas être contre les Orioles.

Publicité

« J’essaie juste d’aider mon équipe. Lors du premier match [contre Boston], j’étais trop excité malgré les opportunités. J’en ai trop fait. Dans le 2e, j’ai essayé de relaxer et de contrôler ce que je pouvais contrôler. » – Torres.

En fait, c’est que Torres a été blanchi en cinq occasions dans la victoire de samedi (9-2) contre Boston dans l’après-midi, il a finalement posé le baril de son bâton contre une balle de Brian Johnson pour un circuit solo en 3e manche lors du 2e match de la journée. Il en a ajouté un autre contre Marcus Walden dans la 5e manche de ce match victorieux de 6-4.

Publicité

Tout ce succès place les Yankees à 13 parties et demie d’avance sur les Red Sox et huit matchs sur les Rays qui sont au 2e rang. Toutefois, ils ont perdu Edwin Encarnacion, qui s’est fracturé le poignet, et Aaron Hicks, qui s’est blessé au coude droit. Encarnacion devrait manquer de trois à cinq semaines d’activités tandis que nous en saurons plus sur Hicks aujourd’hui.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534