Gary Sanchez : le receveur le plus rapide

Que pouvait-on s'attendre entre deux équipes titanesques qui trônent au sommet de la ligue? À tout, bien évidemment.

Toutefois, les Dodgers se sont fait servir leur propre médecine hier soir par les Yankees. C'est-à-dire une panoplie de coups de circuit.

En fait, il y en a eu cinq au total. Aaron Judge, Gary Sanchez, Gleyber Torres et Didi Gregorius (deux fois) ont chacun fait résonner leur bâton. Gregorius a d'ailleurs frappé un grand chelem.

Dans cette victoire, deux choses ont retenues l'attention. La première, c'est que Hyun-Jin Ryu n'a pas connu la meilleure des soirées et la deuxième concerne Gary Sanchez.

Le circuit frappé par le joueur était son 100e en carrière. Ce qui fait du Kraken le receveur de la MLB a avoir atteint le plus rapidement les 100 circuits en carrière - et le joueur de l'Américaine à faire de même le plus rapidement.  Tout ça est arrivé à son 355e match en carrière.

Il dépasse ainsi le receveur Mike Piazza qui l'avait fait en 422 parties avec les Dodgers. C'est aussi Piazza qui détient le plus haut nombre de circuit en carrière pour un receveur avec 396 circuits (sur 427) à cette position. En ce qui concerne l'Américaine, c'est Joey Gallo qui la détenait en 377.

Voici la liste toutes positions confondues.

Sanchez a maintenant 80 circuits en tant que receveur et 19 en tant que frappeur désigné et un en tant que joueur de premier but.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un circuit et 13 retraits sur des prises pour Jacob deGrom

Jack Flaherty : La bonne étoile des Cardinals

Suivant