Fernando Tatis Jr. vole le show

A-t-on un nouveau superman dans la place? À vous de juger, mais il est impossible de ne pas remettre à César ce qui revient à César... ou plutôt à Fernando Tatis Jr.

La jeune recrue a complètement volé Jesus Aguilar en sautant très haut pour capter la balle.

On en parle peut-être un peu moins parce qu'il est chez les Padres, mais Tatis Jr est probablement le joueur de la MLB le plus excitant présentement. Polyvalent son gant est aussi excitant que son bâton, lui qui frappe pour .320.

D'ailleurs, Bleacher report a écrit un beau papier à son sujet titré « Fernando Tatis Jr. vole le show». Oui, le même titre que moi, parce que c'est tout à fait le cas. Dans celui-ci on peut voir plusieurs dire que Fernando Tatis Jr. est un game changer dans le monde du baseball. Voire même le joueur le plus excitant à voir depuis Ken Griffey Jr. Ça, c'est selon le journaliste vétéran, Peter Gammons.

L'arrêt-court des Padres n'a même pas encore 100 matchs derrière la cravate qu'il est déjà considéré comme un joueur du top-10 des ligues majeures présentement.

Le kid a déjà rejoint Alex Rodriguez et Carlos Correa en tant que les seuls arrêt-courts à avoir 18 circuits ou plus dans la saison de leurs 20 ans. Le mois dernier, il est devenu le plus jeune joueur à frapper un circuit en tant que leadoff dans au moins deux matchs consécutifs. Puis, malgré une absence de cinq semaines, il est en voie de terminer la saison avec une ligne de frappe de .320/.383/.600 avec 34 circuits et 64 coups sûrs de plus d'un but. Complètement fou.

Ce kid, à l'instar de Vladimir Guerrero Jr., est phénoménal.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Curt Schilling considère se présenter en politique

Nathan Eovaldi sera (peut-être) utilisé comme opener demain

Suivant