Fernando Tatis Jr. ne changera rien

La saison de la jeune recrue s’est terminée en queue de poisson. Il a été placé sur la liste des blessés à cause d’une réaction de stress dans son bas de dos. Une blessure relativement sérieuse et unique qui lui arrive pour une 2e fois cette saison, mais une 3e fois en 14 mois seulement.

Inquiétant? Peut-être, mais pas pour le principal intéressé. Questionné sur son type de jeu, il a affirmé qu’il ne changera rien. En aucun cas n’est-il intéressé à changer son approche à la suite de ces blessures. Approche qui fait son succès.

Publicité

« Absolument pas, c’est un résultat de mon approche, alors ça le sera. Je ne vais pas changer mon jeu d’une miette.  »

Les préparateurs physiques et médecins ne sont peut-être pas de cet avis, mais Tatis Jr. ne veut rien savoir et on peut le comprendre.

tatisjrdebutsaison
Photo : Capture Twitter
Le jeune homme de 20 ans a aveuglé plus souvent qu’à son tour les joueurs adverses de par son talent au bâton, mais aussi en défensive. Il termine la saison avec une ligne de frappe de .317/.379/.590 avec 22 circuits et 16 buts volés en 84 matchs.

Avant d’aggraver sa blessure au dos lors d’une présence au bâton, il était considéré comme un adversaire coriace pour Pete Alonso afin de rafler le titre de recrue de l’année dans la Nationale.

Publicité

L’important, c’est que Tatis Jr. n’a pas de problème dans sa réhabilitation jusqu’à maintenant et qu’il se concentre sur la saison 2020 ainsi que toutes les autres à venir.

Tatis Jr.? J’ai bien hâte de te voir de nouveau à l’oeuvre l’an prochain.

Source : The Score

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534