Pete Alonso dépasse officiellement Cody Bellinger | Rafael Devers est le premier à obtenir 100 points produits

Pete Alonso a continué sa saison de rêve en obtenant sa 40e longue balle cet après-midi, face aux Royals. Il vient donc officiellement de battre le record de 39 longues balles pour une recrue de la Nationale.

Le record pour une recrue de la Ligue nationale appartenait à Cody Bellinger. Il en avait frappé 39 en 2017, la même année où Aaron Judge en avait frappé 52 pour les Yankees.

Devers à 100

Lors du match de cet après-midi entre les Sox et les Orioles, Rafael Devers a fait un Gleyber Torres de lui-même en produisant quatre points face à la pire équipe de la ligue. Il a réussi ce fait d'armes grâce à quatre coups sûrs, dont une longue balle de deux points.

Comme le joueur de troisième but des Sox comptait 97 PP au lancement de ce match, il a maintenant dépassé la barre des 100. Il est le premier joueur à atteindre cette marque.

Comme il compte aussi au moins 100 points marqués, il a rejoint Ted Williams à titre de seul joueur des Sox à réaliser cet exploit avant l'âge de 23 ans. Miguel Cabrera est le dernier joueur à avoir accompli ce fait d'armes.

Il a ainsi contribué à la belle victoire des siens au compte de 13-7.

Ses plus proches sont Josh Bell, Eduardo Escobar et Freddie Freeman, qui sont tous à 98 présentement. Cody Bellinger (97) et Mike Trout (96) suivent de près.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Ces joueurs connaissent une saison au-delà des attentes

L’ère de la jeunesse est bel et bien en selle dans la MLB

Suivant