Deux anciens joueurs de la MLB arrêtés pour trafic de drogue

Deux anciens joueurs de la MLB sont présentement dans le trouble.

Octavio Dotel et Luis Castillo – non, ce n’est pas l’actuel lanceur des Reds – ont été arrêtés en République dominicaine pour trafic de drogue et blanchiment d’argent.

Publicité

Une grande partie du trafic avait lieu à l’intérieur de plusieurs boîtes de nuit.

 

Si Dotel a été arrêté ce matin, Luis Castillo a quant à lui été cité à comparaître en lien avec cette histoire.

Dix-huit personnes seraient reliées à ce réseau, incluant Dotel et Castillo. Il semblerait qu’il s’agisse du réseau de drogue le plus important de la région et la police serait actuellement à la recherche du leader de cette cellule, soit Cesar Emilio Peralta, aussi connue sous le nom de «Cesar the Abuser».

Publicité

Castillo a depuis réfuté toutes ces affirmations :

« La vérité ne fonctionne plus dans mon pays. Après avoir fait des millions de dollars au baseball, croyez-vous vraiment que je me salirais les mains avec de la drogue? »

De son côté, Dotel n’a pas commenté.

Castillo a été trois fois au Match des étoiles, remporté trois Gants dorés et était de l’édition 2003 des Marlins, celle-là même qui a remporté la Série mondiale.

Dotel a une fiche en carrière de 59-50 avec une moyenne de points mérités de 3.78 et c’est lui qui détenait le record pour avoir joué avec le plus haut nombre d’équipe avant qu’Edwin Jackson prenne la couronne cette année.

Source : ESPN

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football