Des inquiétudes pour Gleyber Torres

Après avoir été tout feu tout flamme samedi, Gleyber Torres semblait à côté de la plaque dimanche et a quitté le match en 8e manche.

Selon Aaron Boone, son joueur a dû aller faire une petite visite à l’hôpital afin de passer des tests. Torres aurait quelques problèmes.

Publicité

Le tout a soulevé des inquiétudes, car la dernière fois que les partisans des Yankees ont été avertis qu’un joueur avait une core issue, Luke Voit s’est ramassé avec une hernie sportive… et devra peut-être se faire opérer.

Toutefois, le père de Torres a expliqué que son fils allait bien et rejoignait l’équipe à Baltimore.

https://twitter.com/usebeisbol/status/1158239499584987138

Publicité

Bon, ce n’est pas les Yankees, mais qui de mieux que papa pour savoir?

Des questions à se poser

D’accord, peut-être que Torres reviendra sans problème et que ce n’était que bénin. C’est une chose. Oui, c’est aussi très hallucinant qu’une équipe avec autant de blessés réussisse à rester au premier rang de la division, mais le moment est venu de se poser des questions.

Pourrait-on regarder ce qui se passe avec les entraîneurs du conditionnement? C’est impossible que cela soit dû à la malchance seulement. En tout cas, moi ça me dépasse.

Puis, c’était immanquable. Même si Torres ne sort pas de l’alignement pour l’instant, juste le fait qu’il soit allé à l’hôpital, a fait sortir quelques blagues au sujet de Clint Frazier.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535