Corey Kluber débutera sa réhabilitation la semaine prochaine

En mai dernier, les Indians ont perdu les services de leur meilleur lanceur. Il avait alors été atteint par une claque et avait dû s’absenter pour longtemps en raison d’une fracture au bras.

Mais voilà que le processus de réhabilitation approche pour lui. Après avoir lancé dans un match simulé hier, il sera prêt à lancer un match des ligues mineures cette semaine.

Publicité

Il lancera à Columbus, dans le triple-A. On ne sait pas combien de matchs il aura besoin avant de revenir au jeu.

Un retour attendu

Évidemment, le retour de Kluber fera du bien. En pleine course aux séries, Cleveland devra compter sur lui afin de tenter de devancer les Twins du Minnesota.

Publicité

Et, évidemment, avec le départ de Trevor Bauer, des lanceurs doivent se lever. En tant que meilleur lanceur de cette rotation, c’est son nom qui sort en premier.

À lui de se lever.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football