Clint Frazier encore insatisfait de ne pas être rappelé
Hier soir, Edwin Encarnacion a reçu une balle sur son poignet. En conséquence, il a été placé sur la liste des blessés et les Yankees ont procédé au rappel de Mike Ford.
En plus, même s’il n’a pas été placé sur la liste des blessés, Aaron Hicks s’est lui aussi blessé. Il est considéré au jour le jour.
Tous ces blessés font en sorte que plusieurs places s’ouvraient pour Clint Frazier. La blessure d’Encarnacion ouvrait la place à Frazier comme frappeur de choix (selon les plus optimistes) puisque c’est en défensive qu’il en arrache. Et à la suite de la blessure de Hicks, certains voyaient le retour de Frazier imminent.
Mais ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. L’organisation, qui doit dealer sans Encarnacion et Voit, a – logiquement – choisi de rappeler un joueur de premier but naturel Mike Ford. Et Hicks est toujours de l’alignement de 25 joueurs, l’un des cinq voltigeurs du lineup. Cinq!
Cela n’a toutefois pas empêché Frazier de s’exprimer sur les réseaux sociaux sur le sujet.
i guess that’s just the motionnnnnn oooooo
— Clint Frazier (@clintfrazier) August 4, 2019
Ce n’est pas comme ça qu’il se ramènera dans les bonnes grâces de l’équipe.
Depuis sa démotion en juin, pas moins de huit joueurs, dont trois voltigeurs, ont été rappelés. L’organisation lui passe visiblement un message et ce n’est pas parce qu’un joueur qui ne joue pas à sa position se blesse qu’il sera considéré.
Il n’est d’ailleurs pas le seul joueur insatisfait : à la surprise générale, les Phillies ont envoyé Maikel Franco dans le AAA.
The Phillies have optioned Maikel Franco to AAA. Wow. Brad Miller active.
— Matt Gelb (@MattGelb) August 4, 2019
Vivement l’hiver afin qu’il parte du Bronx.
Mise à jour : Hicks s’en va sur la liste des blessés, mais c’est J.A. Happ qui prend sa place.
Prior tonight’s game, the Yankees placed OF Aaron Hicks on the 10-day I.L. with a right flexor strain and returned LHP J.A. Happ from the paternity list.
— Yankees PR Dept. (@YankeesPR) August 4, 2019