Clint Frazier encore insatisfait de ne pas être rappelé

Hier soir, Edwin Encarnacion a reçu une balle sur son poignet. En conséquence, il a été placé sur la liste des blessés et les Yankees ont procédé au rappel de Mike Ford.

En plus, même s’il n’a pas été placé sur la liste des blessés, Aaron Hicks s’est lui aussi blessé. Il est considéré au jour le jour.

Publicité

Tous ces blessés font en sorte que plusieurs places s’ouvraient pour Clint Frazier. La blessure d’Encarnacion ouvrait la place à Frazier comme frappeur de choix (selon les plus optimistes) puisque c’est en défensive qu’il en arrache. Et à la suite de la blessure de Hicks, certains voyaient le retour de Frazier imminent.

Mais ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. L’organisation, qui doit dealer sans Encarnacion et Voit, a – logiquement – choisi de rappeler un joueur de premier but naturel Mike Ford. Et Hicks est toujours de l’alignement de 25 joueurs, l’un des cinq voltigeurs du lineup. Cinq!

Cela n’a toutefois pas empêché Frazier de s’exprimer sur les réseaux sociaux sur le sujet.

Ce n’est pas comme ça qu’il se ramènera dans les bonnes grâces de l’équipe.

Publicité

Depuis sa démotion en juin, pas moins de huit joueurs, dont trois voltigeurs, ont été rappelés. L’organisation lui passe visiblement un message et ce n’est pas parce qu’un joueur qui ne joue pas à sa position se blesse qu’il sera considéré.

Il n’est d’ailleurs pas le seul joueur insatisfait : à la surprise générale, les Phillies ont envoyé Maikel Franco dans le AAA.

Vivement l’hiver afin qu’il parte du Bronx.

Mise à jour : Hicks s’en va sur la liste des blessés, mais c’est J.A. Happ qui prend sa place.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298