fbpx

Clayton Kershaw digne de Sandy Koufax

Dernièrement, les médias donnent peut-être un peu l'impression qu'il ne se passe rien du côté de Clayton Kershaw. Qu'il connait une saison correcte à tout le moins.

Sauf que dans ce «silence», Kershaw continue à exceller et entrer son nom dans le livre d'histoire des Dodgers.

Oeuvrant sur une séquence de sept jours de repos, Clayton Kershaw a servi une de ses plus belles sorties cette saison dans une victoire des Dodgers de 9-1 contre les Marlins.

Le lanceur des Dodgers a égalisé son plus haut nombre de retraits sur des prises avec 10 pour sept manches sans accorder de point. L'artilleur avait une partie parfaite jusqu'à ce que Harold Ramirez frappe un coup sûr en 5e.

De ses 10 K, Kershaw en a cumulé sept de suite afin d'ouvrir le match et il ne lui en manquait qu'un pour égaliser le record de la MLB de huit, inscrit par Jim Deshaies (1986) et Jacob deGrom (2014). Il a toutefois dépassé les six réalisés par Andy Messersmith en 1973 chez les Dodgers.

Il a maintenant une fiche de 12-2 avec une MPM de 2.63 en 21 départs cette saison. Saison qui a débuté sur la liste des blessés avec de l'inflammation à l'épaule.

Kershaw n'a peut-être pas inscrit son nom dans les livres d'histoire de la MLB, mais il a réussi à le faire dans celui des Dodgers. Grâce à cette victoire, Kershaw a égalisé Sandy Koufax pour le plus haut nombre de victoires avec les Dodgers au 5e rang de la franchise avec 165.

C'est toujours spécial lorsque ton nom se colle à celui de Koufax.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un deuxième passage sur la liste des blessés pour Fernando Tatis Jr.

Matt Harvey s’est trouvé une nouvelle organisation

Suivant