Chris Paddack ne répond pas aux attentes

Victime de sa plus courte sortie de la saison vendredi face à Boston, l'artilleur recrue des Padres, Chris Paddack, ne connaît pas une saison à la hauteur de son talent.

Reconnu comme un lanceur de puissance, le choix de huitième ronde des Marlins en 2015 n'avait pas son étoffe habituelle face à une attaque redoutable, celle des Red Sox.

Chris Paddack, San Diego Padres
Paddack fait partie de l'avenir des Padres - Photo : Jake Roth / USA Today Sports

Le lanceur de 23 ans a accordé six points en deux manches et un tier à ses adversaires, les frappeurs des Sox frappant sept fois en lieu sûr, dont une longue balle de trois points de la part du vétéran J.D. Martinez.

Paddack n'a retiré personne à la plaque, une première pour lui en 22 départs cette saison.

Je suis embarrassé, vous savez," dit Paddack. "Dans un stade plein, je peux enfin lancer le vendredi soir, ma famille était en ville. C'était juste frustrant, mentalement !

Pour le moment, sa fiche est de 7-7 avec une moyenne de points mérités de 3.84. Le grand droitier a retiré 121 frappeurs en 117.1 manches.

Dans les plans des Padres

Pas facile de performer en ce moment au sein de cette formation direz-vous. Montrant une fiche de 59-68, les Padres sont positionnés à l'avant dernier rang de leur division.

N'empêche que la direction compte beaucoup sur un jeune tel que Paddack pour changer le futur de cette concession. Sauf que son rendement depuis la pause du Match des étoiles inquiète.

En sept départs, il a accordé 24 points mérités en 34 manches et un tier permettant au passage aux frappeurs adverses neuf longues balles.

Chris Paddack, San Diego Padres
Celui que l'on surnomme le Sheriff connaît des moments difficiles -Photo : MLB Cut4

Il semblerait que la recrue classée au 34e rang des meilleurs espoirs des Majeures, en prévision de la saison 2019 selon MLB Pipeline, subisse un ralentissement habituellement réservé à des joueurs de deuxième année.

Souhaitons qu'il se ressaisisse à temps pour son prochain départ prévu mercredi face aux puissants Dodgers.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les cinq pires crampons du week-end des joueurs

Les Dodgers et les Yankees ne voulaient pas porter les uniformes de la fin de semaine des joueurs

Suivant