Chris Davis pète les plombs face à son gérant

Hier soir, les Yankees de New York ont encore une fois pris la mesure des Orioles. Cette fois, c’est par la marque de 14-2 et grâce à cinq circuits que les Bombardiers du Bronx ont littéralement bombardé les Orioles. Mais ça, on y reviendra.

On ne sait pas si c’est la frustration de la défaite, mais Chris Davis était dans tous ses états hier soir puisqu’il a voulu attaquer physiquement son gérant Brandon Hyde en cinquième manche. Ce dernier semble lui avoir parlé juste avant, mais on ne sait pas trop ce qu’il lui a dit.

On peut voir dans la vidéo suivante que ses coéquipiers et entraîneurs le retiennent de faire une gaffe. Le gars était vraiment fâché…

Publicité

Hyde, à la surprise de personne, l’a retiré du match à la suite de cette altercation. Après le match, il s’est dit gêné par la situation, mais qu’il n’allait pas dévoiler la source de l’altercation.

Rappelons que le joueur de premier but a connu un début de saison horrible, marquant l’histoire pour son nombre de présences au bâton sans coup sûr.

Source : The Score

Record des Yankees

Voici votre record du jour, une présentation des circuits dans la MLB.

Une raison qui peut peut-être expliquer la frustration de Davis (ou pas), c’est le rendement en général des siens face aux Yankees.

Publicité

Depuis le début de la saison, les deux équipes se sont affrontées 15 fois, dont 10 à Baltimore. Au cours de ses 15 duels, les Yankees ont frappé pas moins de 49 circuits – dont 40 à Baltimore. Il s’agit d’un record en une seule saison face à un seul adversaire.

https://twitter.com/BR_MLB/status/1159265698205458432

On dit merci à Gleyber Torres et à ses 10 bombes face aux Orioles cette année.

Avec les cinq circuits d’hier, les cinq de la veille et les cinq autres du match précédent, les Yankees sont aussi devenus la deuxième équipe de l’histoire à frapper au moins cinq circuits lors de trois matchs de suite.

Ils rejoignent ainsi les Red Sox de 1977.

Notez que les Bombardiers auront la chance de pulvériser ce record puisque les Orioles seront à New York pour une dernière série de quatre joutes la semaine prochaine. Les lanceurs des Orioles doivent déjà en faire des cauchemars!

Source : The Score

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3237
Alleyop360Attitude Football