Bryce Harper surestimé? Pas si vite selon lui

Ce n’est pas moi qui le dis, mais bien Bryce Harper.

Je sais qu’il est un joueur polarisant et c’est souvent qu’on l’aime ou pas. Je sais aussi que certaines statistiques parlent haut et fort pour lui. Cela dit, il demeure un excellent joueur et meilleur que la moyenne. Irrégulier? Absolument. Loin de Mike Trout? Absolument, mais il reste un atout considérable assez jeune qui peut aider une équipe. Cela dit, il ne faut pas faire reposer toute l’équipe ou le leadership sur lui. C’est un peu mon constat après tout ce temps.

Publicité

Bref, plusieurs disent qu’il est surestimé, moi je vous dis qu’il est excellent, mais pas Mike Trout. Le reste, c’est votre choix.

D’ailleurs, pour ceux qui penchent du côté «surestimé», Bryce Harper a répondu par la bouche de son canon à ce type de propos hier. Deux fois plutôt q’une dans une soirée où il a frappé deux circuits.

Hier, la foule des Giants était de ce groupe. À chacune de ses présences au bâton, Harper a pris son index pour indiquer aux fans d’être silencieux.

Publicité

Ce n’est pas nécessairement dans ses habitudes de « répondre » ainsi à la foule, mais là, il l’a fait.

Ça dépend pas mal de ce que les gens disent. Il y a des choses que des gens ne devraient pas dire, mais ça fait partie du sport et des fans base. Les partisans des Giants sont un bon groupe et c’est le fun de jouer à ce jeu.

En ajoutant aussi qu’il faisait ce qu’il avait à faire tout simplement et qu’il connait ses capacités.

Tout ça ne fera peut-être pas taire ses détracteurs, mais il faut le dire Bryce Harper a fait ça comme un chef hier.

Source : MLB

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football