Bryce Harper espère que Mookie Betts fera plus d’argent que lui

Agent libre en devenir, le voltigeur des Red Sox de Boston, Mookie Betts, pourrait bien faire sauter la banque, que ce soit à Boston ou ailleurs dans le circuit.

Du moins, c’est ce qu’estime le voltigeur des Phillies de Philadelphie, Bryce Harper.

En entrevue avec NBC Sports Boston alors que les Phillies sont en visite au Fenway Park, Harper a mentionné qu’il voyait bien Betts surpasser l’entente de 330 millions signée en marge de la saison 2019.

Mookie est un joueur tout simplement incroyable. S’il a l’occasion de faire plus d’argent que moi, j’espère qu’il saisira cette chance. - Harper

Le directeur général des Red Sox, Dave Dombrowski, a d’ailleurs déjà offert une prolongation de contrat de plus de 200 millions sur huit ans au principal intéressé.

Le clan Betts a toutefois décliné l’offre.

 

USP MLB: SPRING TRAINING-ST. LOUIS CARDINALS AT BO S BBO BOS STL USA FL
Photo : USA TODAY Sports

Une situation que Harper connaît bien, puisqu’il l’a vécue avec les Nationals de Washington, tout juste avant de tester le marché des agents libres.

Pour certains joueurs et moi, tu dois obtenir cette chance de se rendre jusque-là. Tu es attaché à une formation pour une longue période de temps lorsque tu es repêché, mais lorsque tu peux écouter ce que les autres équipes ont à t’offrir, c’est excitant! Surtout, tu te sens désiré et c’est un merveilleux moment. Actuellement, Mookie est dans cette situation puisque plusieurs équipes s’intéressent à lui et Boston en fait partie selon moi. - Harper

Malgré une saison 2019 difficile pour les Red Sox, Betts reste l’un des joueurs les plus électrisants sur le terrain. La saison dernière, Mookie a remporté la Série mondiale avec les Red Sox, en plus d’être élu comme joueur le plus utile dans la Ligue américaine. Depuis son arrivée dans le baseball majeur en 2014, le voltigeur a maintenu des chiffres exceptionnels au bâton avec une moyenne au bâton de .300, 131 circuits et 455 points produits. Il a aussi volé 122 buts en plus d’être efficace en défensive.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Aaron Nola pourrait voir beaucoup d’action d’ici la fin de la saison

MLB en bref : Marcus Stroman blessé | Johnny Cueto de retour sous peu?

Suivant