Bryce Harper complète la remontée des Phillies de belle façon

Hier soir, les Phillies de Philadelphie perdaient par cinq points après sept manches de travail. L’équipe a marqué une fois contre les Cubs en fin de huitième avant de marquer deux autres points en neuvième. La marque était donc de 5-3 quand Bryce Harper est arrivé au bâton en fin de neuvième, les buts remplis…

Publicité

La foule de Philadelphie était évidemment en délire à la suite de cette bombe, sortie à 113 milles à l’heure du bâton de la vedette.

C’est pour des coups comme celui-là qu’on joue au baseball. – Harper

Même si ses parents ont quitté le stade avant ce coup fantastique (sacrilège!), Harper avait vraiment envie de célébrer son 25e circuit avec ses coéquipiers. Une fois le premier but contourné, il n’a mis que 11 secondes pour faire le tour des sentiers.

Rhys Hoskins a même dû accélérer le rythme!

Publicité

Voilà le genre de coup dont les Phillies ont besoin pour tenter de reprendre du poil de la bête dans la course aux séries. La bande de Gabe Kapler est présentement à un match des séries (à égalité avec Milwaukee) derrière les Cubs, ce qui ajoute à la douleur que vivent les hommes de Joe Maddon ce matin.

10e manche

Lors de ce circuit victorieux, Rhys Hoskins était sur les sentiers en raison d’une balle qui l’a atteint sur la main. Il a passé des tests afin de vérifier s’il n’y avait pas de grosse blessure.

Ses rayons X se sont avérés négatifs.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283