Brodie Van Wagenen : de zéro à génie en une semaine

Comptez sur les Mets pour avoir de belles histoires à raconter. Que ce soit positif ou négatif, il y a toujours quelque chose les concernant.

À la date limite des transactions, on avait pas mal de points d’interrogation face à eux. On les croyait vendeurs et finalement ce fut tout autre. Ils ont acquis Marcus Stroman – qui a connu un premier départ coussi coussa – et conservé les autres qu’on croyait sur leur départ.

Publicité

Mais voilà qu’après avoir voulu arraché la tête de leur DG, les partisans des Mets l’encensent et crient au génie!

Photo : NY Post

Changement de cap

C’est que les Mets, fiers d’une victoire écrasante de 13-2 hier contre les Pirates, ont maintenant gagné neuf de leurs 10 dernières matchs et ne sont plus qu’à trois match d’une place dans le match suicide. C’est aussi la formation qui performe le mieux depuis la pause du match des étoiles. Tout ça, grâce à la dominance récente de leur rotation.

En fait, les Mets n’ont pas du tout réglé leurs problèmes dans l’enclos (ce qui semble être une issue chez plusieurs équipes d’ailleurs), mais le fait d’avoir encore Noah Syndergaard, Jacob deGrom et Zack Wheeler dans leur alignement, en plus de Stroman, donne du poids à la rotation des Mets. Puis celle-ci pourrait permettre à l’équipe de faire un gros push vers les séries.

Publicité

Imaginez si, malgré tout, les Mets finissaient par faire les Séries. Brodie Van Wagenen deviendrait un héros.

À tout le moins, le reste de la saison sera intéressant à suivre de ce côté.

10e manche

Un petit coup dur pour les Mets, alors qu’il est en feu, Robinson Cano s’est blessé hier. On ne sait pas pour l’instant s’il manquera des parties.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football