Brian Cashman a vu des policiers pointer un fusil en sa direction
Le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, a vécu une situation pour le moins éprouvante. C’est que plusieurs policiers l’ont confondu avec un voleur de voiture possédant un fusil. Toute cette histoire s’est bien terminée, mais parions que Cashman n’était sûrement pas très à l’aise lorsqu’il était en joue et entouré de plusieurs voitures de police.
Histoire abracadabrante
Cashman était au volant d’un Jeep Wrangler blanc en quittant le Yankee Stadium pour se diriger vers le Connecticut, mais ce véhicule avait été reporté volé samedi passé. L’auto a été retournée au propriétaire en début de semaine et il se dirigeait vers le département de police de Norwalk afin qu’il puisse le rendre pour qu’il soit évalué. Un contrôle de routine pour tenter de trouver des preuves suite au vol. Mais en chemin, il a décidé de s’arrêter à une station d’essence et c’est là que toute l’histoire a débuté.
En sortant du stationnement, Cashman a été entouré de cinq voitures de police, avec environ six à neuf agents avec leurs armes pointées vers lui.
Tout un comité d’accueil m’attendait à ma sortie de la station d’essence!
Les policiers répondaient à un appel concernant un homme au volant d’un Jeep blanc qui se pavanait avec un fusil dans un bureau de médecin du coin en question. Le véhicule de Cashman figurait toujours sur la liste des voitures volées lorsque les patrouilleurs ont regardé sa plaque d’immatriculation, ce qui leur a fait croire qu’il était l’individu en question.

Le public est en sécurité, a blagué Cashman
Le département de police New Yorkais n’avait jamais retiré le véhicule de la liste de ceux volés. Il s’en est sorti indemne, mais sûrement avec une grosse frousse. Nous pouvons confirmer que ce petit oubli a été rétabli et que Cashman peut maintenant circuler sans heurts. Il a même rigolé de cette petite escapade avec une petite boutade:
Soyez rassurés: si quelqu’un est à bord d’un véhicule volé, il n’ira pas très loin!
Bref, une histoire qui se termine bien sans fâcheuses conséquences. Imaginez si un policier avait fait feu! Je n’ose même pas imaginer. Cashman sera certainement plus à l’affût si jamais une telle situation venait à se reproduire!
Source : The Score