Albert Pujols atteint une autre marque historique

Hier soir, les Reds de Cincinnati accueillaient les Angels de Los Angeles. Il s’agissait donc d’un duel interligue où les lanceurs se présentaient au bâton.

Cela veut donc dire que la double substitution force parfois les gars à bouger sur le terrain. C’est ce qui est arrivé hier soir et Albert Pujols a dû quitter son premier coussin afin de se pointer le bout du nez au coin chaud du diamant.

Publicité

Il s’agissait de sa première présence au troisième but depuis 2015. En carrière, il a pas moins de 109 apparitions à cette position.

Record

En jouant à partir de la huitième manche au troisième but, il est donc devenu le plus vieux joueur à jouer à cette position depuis Alex Rodriguez en 2016.

Rappelons qu’à cette époque, A-Rod était devenu le frappeur de choix des Yankees. Poussé à la retraite en cours de saison, l’équipe lui avait offert une dernière apparition sur le terrain avant de se retirer pour de bon.

Au moins, il n’a pas réalisé cet exploit à Tampa, là où il n’y aurait eu personne pour le voir accomplir un tel fait d’armes.

Publicité

Même si ce fut de courte durée, bravo à La Machine. Après tout, une marque historique est une marque historique.

10e manche

Mike Trout a 28 ans aujourd’hui. Voici, pour son anniversaire, ses statistiques en 2019 :

Incroyable.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3270