fbpx

Une preuve que Big Papi prend du mieux

Même si David Ortiz est loin des terrains depuis qu'il a été victime d'une fusillade, il est bien au fait de ce qui se passe avec les Red Sox de Boston. Lors de la visite de Sam Kennedy (président des Sox) au chevet de Papi, celui-ci lui a indiqué le niveau d'importance de Rafael Devers depuis l'ouverture de la campagne. Les performances du jeune troisième-but sont dignes d'un MVP, c'est simple.

Tout ça démontre que, malgré la condition de Big Papi, qu'il prend du mieux, ce qui demeure une excellente nouvelle pour tous celles et ceux qui l'aiment profondément. N'est-ce pas une bonne nouvelle au sujet de l'ancien numéro 34? Ça fait du bien de lire et entendre cela! Il est peut-être toujours à l'Hôpital général de Boston, mais s'il demeure en mesure de jacasser de son sport, c'est que la rehab se passe bien, malgré une 3e chirurgie.

"Il a parlé de Devers pendant environ 15 minutes. Il est très excité par la façon dont il a joué cette année." - a déclaré Kennedy à Steve Buckley de The Athletic.

Les statistiques de Devers sont tout simplement éloquentes, lui qui demeure le joueur de 3e but le plus "offensif" de la Ligue américaine. Il affiche actuellement une ligne de frappe de .324/.377/.546, 16 bombes et 62 points produits. Sans oublier ses 25 doubles et ses 112 coups sûrs. Non, mais, merci à Devers de nous faire oublier les campagnes ordinaires de Mookie Betts et J.D. Martinez.

Les Sox sont sur une bonne séquence avec quatre gains consécutifs, donc souhaitons que ce groupe soit motivé par les propos positifs de monsieur Big Papi.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Arbitres robots : un premier match réussi

Trois joueurs qui retrousseront leurs manches!

Suivant