Une première pour les Giants en 51 ans

On pourrait croire que les Giants de San Francisco ont établi un record de médiocrité. Ça se pourrait, car ils n’ont pas la meilleure des saisons avec une fiche de 43-49. Je veux dire, on pourrait s’attendre à ça et on ne serait pas vraiment surpris.

Cela dit, ils connaissent de bons moments dernièrement, eux qui ont 8 victoires lors de leurs 10 derniers matchs – excluant celui d’aujourd’hui. D’ailleurs, je vous disais pas plus tard que samedi que Pablo Sandoval, après avoir été un zéro est maintenant une bonne monnaie d’échange. Est-ce que les Giants l’échangeront? Impossible à dire, mais ça vous donne une idée de comment ça se passe à San Francisco malgré la fiche.

Publicité

Pablo Sandoval : une bonne monnaie d’échange

De beaux moments s’alignent.

Ça ne les amènera pas en séries, mais c’est quand même le fun d’avoir une période plus «calme», mais surtout heureuse. Bref, il n’y a pas que les victoires à mettre sur le tableau d’honneur dernièrement chez les Giants.

Une première depuis… 1958

Je vous le dis, ça va relativement bien à San Francisco, tellement que les Giants ont marqué pas moins de 90 points lors de leurs 11 derniers matchs – excluant celui d’aujourd’hui. Pas mal, non?

Publicité

En fait, c’est plus que juste «pas mal» pour les Giants, c’est le plus haut total de points sur une séquence de 11 matchs depuis leur déménagement à San Francisco.

Ce qui veut dire que les Giants n’avaient jamais marqué autant de points en 11 parties depuis 51 ans.

Ayoye.

C’est probablement une bonne journée pour être un fan des Giants!

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534