Une donnée « intéressante » au sujet des Rays de Tampa Bay

Chaque fois que je me présente sur la toile afin de jacasser des Rays de Tampa Bay, ça me chatouille. Cette équipe a su édifier un groupe étoffé en plus d’embaucher des gens de qualité, comme Kevin Cash, afin de bien guider les troupes. Par contre, au guichet, ça ne roule pas du tout comme sur le terrain.

Le groupe d’exécutifs tente par tous les moyens d’attirer des gens aux tourniquets et malgré tout ce travail colossal, ça ne fonctionne pas. Hey, la concession a même écoulé des billets à 2$, mais personne n’a donné réellement signe de vie. Puis, le message de la garde partagée avec Montréal, ça ne semble pas avoir brassé personne. On entend les mouches voler au Tropicana Field…

Publicité

Bâtard, la fréquentation moyenne n’a augmenté que de 1000 personnes par rencontre, ce qui est complètement incompréhensible pour nous, les gens du Québec. Une garde partagée, ça ne fonctionne pas ça. Que les Rays deviennent la propriété complète de Stephen Bronfman et son groupe. Une vraie joke! Dites à votre conjointe que vous allez passer sept jours avec une autre femme… Ça ne fonctionne juste pas.

Publicité

C’est bien beau écouter les rencontres à la télé, mais les joueurs désirent jouer devant une foule, surtout que les Rays sont au 2e rang de la division de l’Est de l’Américaine.

T’sé, on parle d’une diminution globale des assistances dans les stades de la MLB, mais disons les choses comme elles doivent être dites : les Rays et les Marlins demeurent les coupables principaux de cette petite chute. Retenez bien ça!

GO EXPOS GO! 

Image par défaut
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Publications: 870
Alleyop360Attitude Football