fbpx

Une cure de jeunesse pour le Dodger Stadium

Le Dodger Stadium sera sur son 36 en vue du Match des étoiles de l'an prochain. L'organisation des Dodgers effectuera des améliorations qui se veulent «significatives».

Le stade vieux de 57 ans aura donc un face lift en quelque sorte... une opération au coût approximatif de 100 millions de dollars. Ce n'est pas SI pire que ça quand on sait que les Cubs ont injecté environ 500 millions $ en cinq ans au Wrigley Field.

Les modifications

Ce budget servira à ajouter des sièges dans la section des circuits, des nouveaux escaliers, des ascenseurs et des ponts qui donneront accès aux partisans à l'entièreté du stade, et ce, peu importe le billet acheté. En fait, la plaza centrale sera complètement différente.

Voici d'ailleurs quelques maquettes de cette transformation.

Celle-ci sera de deux acres avec de nouvelles options de restaurants, deux bars sportifs, une aire de jeu pour les enfants et un espace pour de la musique live. En gros, il y aura une grande amélioration du côté expérience client de par la vue proposée par les bars, le nouveau système de son et toutes les autres améliorations.

Il y aura aussi une magnifique statue hommage à Jackie Robinson et un espace pour les légendes des Dodgers.

« Lorsque nous sommes arrivés en 2012, nous avons remarqué - et c'est encore vrai aujourd'hui - que le design et la construction du Dodger stadium est un travail de génie. C'est l'une des plus belles places construites pour jouer et regarder du baseball. Sauf qu'il a quand même 50 ans et un peu de travail doit être fait pour l'amener au 21e siècle. Bien qu'il soit le 3e plus vieux stade de la ligne, il offre tout ce qu'un parc moderne peut offrir. »  - Stan Kasten, président.

Une petite cure de rajeunissement bien méritée pour le Dodger Stadium. D'ailleurs, ce dernier avait coûté seulement 18 millions $ en 1962. Un total de 56 000 personnes peuvent s'y assoir. Imaginez, les rénovations coûteront plus que le budget de création. Quoique 100 millions ce n'est pas grand-chose pour les Dodgers, eux qui sont évalués à 3.3 milliards, tout juste derrière les Yankees qui remportent la palme, et ont généré 522 millions $ l'an dernier seulement.

Je ne sais pas pour vous, mais toutes ces belles images me donnent envie de faire un petit tour à L.A. l'an prochain.

Source : Bleacher Report

 

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le Comerica Park de Detroit, une farce?

Que réserve l’avenir pour Mookie Betts?

Suivant