Un nouveau derby intéressant pour un « closer »

Robert Murray, du site The Athletic, indique que les Brasseurs de Milwaukee pourraient rapatrier la patte gauche, Will Smith. Smith a évolué près de trois ans dans le Wisconsin et un retour semble de plus en plus probable pour celui qui présente 23 sauvetages à sa fiche cette saison. L’artilleur a participé au Match des étoiles, lui qui affiche une moyenne ahurissante de 2.17 et un WHIP impressionnant de 0.804. Il est en pleine forme le vétéran de 29 ans.

Publicité

Les deux clans semblent s’observer mutuellement, alors que des membres des Giants étaient présents pendant une série qui opposait les Brewers aux Reds de Cincinnati au début du mois de juillet. Les Brasseurs sont à 2.5 joutes des Cubs et de la division Centrale de la Nationale, donc ajouter des pions sur l’échiquier afin de colmater certaines failles demeure une priorité.

Publicité

Les Giants ont un intérêt élevé pour Mauricio Dubon, un espoir de 24 ans très polyvalent, mais qui joue principalement à l’arrêt court. Dans le niveau Triple-A, Dubon a claqué 14 circuits en 84 matchs en 2019. Malgré cela, Dubon a-t-il réellement de la place avec un Orlanda Arcia en possession de la position d’arrêt court pour encore plusieurs années à venir?

Par contre, les Brewers devront brasser leurs cartes rapidement puisque plusieurs formations ont Smith comme cible : les Cardinals de Saint-Louis, les Dodgers de Los Angeles, les Braves d’Atlanta et les Rangers du Texas figurent parmi ces équipes. Une lutte est donc amorcée pour celui qui a accédé à son premier Match des étoiles en carrière, ce qui est positif pour les Giants… qui pourraient ajouter de la jeunesse à leur organigramme.

Image par défaut
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Publications: 870
Alleyop360Attitude Football