Un hommage particulier de Patrick Corbin à Tyler Skaggs

Le décès de quelqu’un, c’est toujours triste. Même lorsque nous n’avons pas vraiment de lien avec cette personne, un sentiment de tristesse nous envahit. Parfois plus profondément que d’autres. Toutefois, quand il s’agit de quelqu’un que nous connaissions, la pilule est toujours plus difficile à avaler.

Nous vivons chacun à notre façon le deuil qui se présente à nous et tentons de rendre hommage à cette personne partie trop tôt.

Publicité

C’est le cas pour Tyler Skaggs. Un lanceur de 27 ans des Angels décédé deux jours après son dernier départ sur la butte. Si l’on ne sait pas encore les causes de son décès, mais que nous pouvons écarté le suicide, nous savons au moins une chose : il était extrêmement apprécié par ses pairs.

Nous n’avons qu’à nous promener sur les réseaux sociaux pour le remarquer.

Un bel hommage

Si les Angels sont ardemment touchés par la nouvelle, un joueur des Nationals l’est tout autant. Repêché par les Angeles en 2009 avec Skaggs, échangé en 2010 avec Skaggs aux Diamondbacks, en plus d’avoir fait ses débuts à ses côtés en 2012, Patrick Corbin vient de perdre son ami. Un ami avec qui il a fait ses classes pour se rendre jusqu’aux Majeures.

Celui avec qui il a presque tout vécu si l’on peut dire.

Publicité

Afin de lui rendre hommage, Patrick Corbin portera le numéro 45 – au lieu de son 46 habituel – ce soir.

https://twitter.com/Hugger_Section/status/1146173969772556288

Honnêtement, c’est tout une preuve de caractère de monter sur un monticule avec le coeur aussi gros quand tu viens de perdre ton meilleur ami.

Émotif certes, Corbin désirait lancer ce soir selon Dave Martinez. Selon lui, c’est ce qu’il doit faire afin d’honorer son ami.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534