Un deuxième carrousel en carrière pour Trea Turner

Trea Turner vient de frapper un quatrième coup sûr ce soir face aux Rockies du Colorado. Parmi ses coups sûrs, on compte un simple, un double, un triple et une longue balle.

Vous savez ce que cela veut dire.

Publicité

Son premier coup sûr a été une longue balle, ce qui lui a procuré un neuvième leadoff home run – un sommet dans l’histoire des Nationals à égalité avec Alfonso Soriano.

Publicité

L’effet Coors Field

Son premier carrousel en carrière avait aussi eu lieu face aux Rockies, mais au Coors Field. En fait, il s’agit de la première fois de l’histoire des Rockies qu’un carrousel pour ou contre eux a lieu ailleurs qu’à Denver.

Mais pour Turner, un marchand de vitesse qui frappe aussi pour la puissance, la pression atmosphérique n’est pas essentielle. Le gars est assez fort et assez rapide pour en réussir un là où bon lui semble.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football