Un beau cadeau pour un miraculé

Il y a de ces histoires qui résonnent un peu plus que d'autres. Ce genre de récit que l'on ne pense jamais lire ou vivre, mais qui existe en petites parcelles ici et là.

Hier, avant le match des Reds, un jeune homme de 12 ans a eu une chance inouïe. Celle de faire le lancer protocolaire, bien sûr, mais surtout celle d'être en vie.

Une question de secondes

C'est que son histoire est particulière. Son petit coeur s'est complètement arrêté de battre le 9 avril dernier lors d'une pratique de baseball.

Oui, vous avez bien lu, ce petit homme pratiquait le sport qu'il aime le plus au monde lorsqu'il s'est évanoui sans signe précurseur. Heureusement, des ambulanciers n'étaient pas très loin et ont réussi à le réanimer avant qu'il soit apporté par avion à l'hôpital. Ses chances étaient minces, mais il se rétablit depuis sans trop de séquelles à une vitesse impressionnante.

Près de trois mois plus tard, ce petit miracle sur deux pattes était sur une butte de la MLB à faire le lancer protocolaire. Un beau cadeau après un si grave incident.

Les Reds sont peut-être derniers de leur division, mais ile font biens les choses.

Pour certains, un lancer protocolaire n'est peut-être rien, mais pour ce garçon qui a vu la mort de près, ça vaut tout l'or du monde.

Il a la chance inouïe d'être en vie et de pouvoir profiter de celle-ci.

Il est un exemple à suivre. N'attendez pas que quelque chose vous arrive, profitez-en dès maintenant.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

L’étrangeté des Mets expliquée en un tweet

Walker Buehler : De «no name» à superstar!

Suivant