Un autre blessé chez les Yankees

Décidément, ça ne lâche pas! Les Yankees se retrouvent encore une fois avec un nouveau membre sur leur (longue) liste d’éclopés. Le plus récent a ajouté son nom sur celle-ci est le joueur de premier but Luke Voit. Les Yankees ont placé Voit sur la liste des blessés de 10 jours en raison d’une blessure aux abdominaux. Cet ajout à la IL est rétroactif au 30 juin dernier, où il s’est blessé en cinquième manche face aux Red Sox de Boston à Londres.

Publicité

Il s’agit d’une énorme perte pour les Bombardiers du Bronx puisque Luke Voit connaissait jusqu’à maintenant une excellente saison. Celui qui a été acquis l’an dernier des Cardinals de St. Louis frappe pour .280/.393/.509 avec 17 circuits, 50 points produits et 14 doubles. Encore une fois, les Yankees devront donc se débrouiller sans l’une de leurs pièces maîtresses à l’offensive. De quoi donner la migraine à Aaron Boone, lui qui doit composer avec tout ce mouvement de personnel.

Pour vous aider, voici les blessés des Yankees à l’infirmerie : Miguel Andujar, Greg Bird, Jonathan Loaisiga, Jake Barrett, Jordan Montgomery, Domingo German, Cameron Maybin, Giancarlo Stanton, Dellin Betances, Jacoby Ellsbury, Gary Sanchez (devrait être de retour ce soir), Luis Severino, Ben Heller et Troy Tulowitzki. Ça déborde!

Publicité

Malgré tout cela, la machine de baseball que sont les Yankees est en mission. Ils détiennent une avance de 6,5 matchs sur les Rays au sommet de l’Est de l’Américaine. En plus, ils possèdent le deuxième meilleur dossier de la ligue avec 54 gains contre 28 défaites.

Vous pouvez les détester, c’est libre à vous, mais vous ne pouvez nier que les Yankees sont tout simplement incroyables cette année. Avec une pareille liste de blessés, nul ne pouvait prévoir que New York trônerait au sommet de leur division… avec autant de matchs d’avance!

Image par défaut
Dany Caron
Publications: 157