Tremblement de terre à L.A.? Pas de problème!

Ça, c’est assez inusité comme truc. On est habitué à des délais de pluie avec de gros éclairs, mais ça, c’est assez fou.

Lors du match entre les Dodgers et les Padres, un tremblement de terre de magnitude 7.1 a eu lieu. Celui-ci a sévi à 240 km au Nord-Est du stade, soit dans le désert Californien, mais été assez fort pour que les secousses soient ressenties au Dodger Stadium.

Publicité

Vous ne me croyez pas? Regardez la séquence ci-dessous et à quel point la caméra du champ centre bouge.

https://twitter.com/NewsBreaking/status/1147354754172870657

C’est assez incroyable de voir le lanceur, Eric Lauer, réussir une prise dans tous ses lancers à Enrique Hernandez.

« Peu de personnes peuvent dire qu’ils ont lancé une prise pendant un tremblement. » – Lauer

Cet événement a eu lieu lors de la 4e manche. On pouvait y voir la caméra et le poteau bouger de façon très notable et entendre les fans crier. Plusieurs ont d’ailleurs quitté leur place.

Le tremblement a finalement cessé et Lauer a forcé Hernandez à frapper un ballon dans le champ gauche, terminant ainsi la manche.

Publicité

Et le frappeur, qu’en a-t-il pensé de ce moment?

« Honnêtement, je n’ai rien ressenti. Je croyais au départ qu’il y avait un partisan sur le terrain avec tous ces cris. Je me demandais pourquoi tout le monde criait après une prise sur le premier tir. C’est le ballboy qui l’a dit à l’arbitre et je me suis dit que c’était cool. »

Je ne sais pas comment Kike a fait pour ne pas s’en rendre compte, mais heureusement il n’y a eu aucune conséquence à ce tremblement. Un tel événement avec un stade bien rempli peut toujours s’avérer inquiétant.

Les partisans des Dodgers n’ont pas pu repartir à la maison avec une victoire en tête, les Dodgers s’étant inclinés 3-2 devant les Padres, mais ils auront le souvenir d’un événement « spécial », soit d’avoir vécu un tremblement de terre au Dodger stadium.

Source : MLB

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534