Tommy La Stella blessé pour longtemps | Qui le remplacera au Match des étoiles?

L’une des plus grandes surprises de la saison 2019, c’est sans aucun doute la tenue de Tommy La Stella avec les Angels de Los Angeles. En plus de s’être révélé en tant que frappeur de puissance (qui l’eut cru?), La Stella s’est avéré indispensable chez les siens.

C’est la raison pour laquelle il s’était mérité une place au Match des étoiles, mais aussi pourquoi son absence fait mal aux siens. Il s’est blessé hier lors du premier duel des Angels depuis le départ de Tyler Skaggs et, tel que rapporté par Alexandra, il avait vu sa partie être mise à terme parce qu’il s’est frappé une fausse balle sur le tibia.

Publicité

Résultat? Une absence de huit à dix semaines l’attend.

Huit à dix semaines, cela nous mène jusqu’au milieu du mois de septembre. Si tout va bien, il devrait donc rejouer cette année, mais sa fabuleuse saison est tout de même clairement écourtée.

Publicité

Un remplaçant

Tel que mentionné plus haut, La Stella avait été choisi afin de représenter la Ligue américaine au Match des étoiles. Il devra maintenant déclarer forfait, à son grand malheur.

En fait, lui, Hunter Pence et Jake Odorizzi devront déclarer forfait en raison de blessure. Pour prendre leur place, Xander Bogaerts, Brandon Lowe et Jose Berrios ont été invités à la classique annuelle.

Rappelons que le Match des étoiles sera présenté à Cleveland mardi le 9 juillet prochain.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279