fbpx

Terry Francona marque l’histoire des Indians de façon exceptionnelle

Le gérant des Indians de Cleveland Terry Francona a atteint un plateau important hier soir, avec une victoire de 6-3 des siens au mains des Tigers de Détroit. Il devient ainsi le quatrième dans l'histoire des Indians à remporter 600 victoires à la barre de l'équipe. Ce qui rend cet exploit d'autant plus exceptionnel, c'est qu'il l'a fait en seulement 1065 parties.

Le membre du Temple de la renommé, Lou Boudreau, trône au sommet des anciens gérants de Cleveland avec un total de 728 victoires qu'il a obtenu entre 1942 et 1950, suivi de près par Mike Hargrove à 721 et Tris Speaker à 617. Francona n'aura donc aucun mal à finir la saison 2019 au troisième rang de ce groupe sélect.

Detroit Tigers vs Cleveland Indians 19 juillet 2019
Photo: Mlive.com

Après un début de saison difficile, les choses sont rentrées dans l'ordre pour ses hommes alors qu'ils ont une fiche de 10 victoires et deux revers jusqu'ici en juillet. Présentement, sa troupe se situe à seulement quatre matchs des Twins du Minnesota et de la première place dans la division Centrale avec 55 victoires et 40 revers. Si les séries commençaient aujourd'hui, les Indians feraient partie du tableau en tant que meilleur deuxième. Avec un maître comme Francona en tête, il n'y a pas de doute qu'ils seront à surveiller d'ici la fin!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un journaliste suspendu pour avoir agressé sa femme

Un monstre de puissance en attente à Oklahoma City

Suivant