Syndergaard : Volte-face de la part des Mets

Ah les Mets… s’il y a une certitude avec cette équipe, c’est qu’il ne faut pas en avoir envers elle. Un jour elle dit une chose, l’autre c’est différent.

D’accord, le jeu des rumeurs c’est souvent de brouiller les pistes et de changer d’avis, mais j’ai vraiment l’impression que c’est pire du côté des Mets tout simplement.

Publicité

On entendait entre les branches que les Mets ne voulaient pas échanger vraiment de joueurs. Que la formation voulait conserver ceux-ci surtout dans le cas de Jacob deGrom et de Noah Syndergaard.

Si l’un semble s’inscrire un peu plus dans le futur de l’équipe que l’autre, ça semblait clair que cette année les deux y resteraient.

Coup de théâtre

Toutefois, les Mets ont fait volte-face dans ce dossier et écouteraient maintenant les offres concernant leur lanceur Noah Syndergaard.

Publicité

Mais entre écouter les offres et passer à l’acte il y reste tout de même une marge.

Le directeur général, à la mi-juillet, avait indiqué qu’il s’attendait à ce que Noah Syndergaard soit encore de son alignement après la date limite des échanges.

Toutefois, le prix demandé par les Mets pourrait être un gros bâton dans les roues de la formation. Plusieurs équipes ne seraient pas prêtes à payer ce prix exorbitant qui inclurait plusieurs espoirs.

Rappelons que les Astros, les Padres et les Brewers seraient intéressées à ses services ainsi que les Yankees, mais il serait surprenant que les Mets le donnent à l’autre équipe de New York.

Syndergaard a une moyenne de points mérités de 3.20 avec un WHIP de 1.15 en carrière avec les Mets et il deviendra agent libre après la saison 2021.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534