Surprise pour les partisans du Match des étoiles à l’aéroport

Maintenant que les festivités du Match des étoiles sont terminées, la poussière retombe et c'est le temps de rentrer chez soi.

Après avoir bien fêté, vu une pluie de circuit et l'Américaine remporter sa 7e victoire de suite, les partisans ont remballé leurs bagages pour retourner à la maison avec plein de souvenirs en tête et en main.

Un petit problème...

Sauf qu'un des souvenirs que les partisans ont récolté au Match des étoiles pose problème pour ceux qui prennent l'avion.

C'est que le programme du Match (le papier souvenir avec l'horaire de l'événement) ressemble à une boîte noire lorsqu'il passe sous les rayons X à l'aéroport de Cleveland. Le dysfonctionnement peut donc causer certains problèmes aux usagers.

Les gens sont donc invités/obligés à retirer ce programme de leurs bagages et de le conserver en mains pour passer la sécurité.

Disons que ce n'est pas tout le monde qui y pensera puis plusieurs ne se donneront peut-être pas tout ce trouble pour un simple programme, même si ça fait un beau souvenir.

C'est une drôle de façon de terminer ce périple n'est-ce pas? Gageons que plusieurs laisseront simplement ce bout de papier quelque part dans l'aéroport de Cleveland.

Alors, si vous passez par Cleveland, ne soyez pas étonnés qu'il y ait des délais.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Au tour des étoiles du Triple-A de briller

David Ortiz a été opéré pour une 3e fois…

Suivant