Stroman met de l’huile sur le feu concernant les rumeurs

Nouvelle journée, nouveau feu dans la saga de Marcus Stroman.

Ce n'est un secret pour personne, le lanceur de Toronto est sur le marché des transactions et pourraient bien quitter la Ville Reine d'ici le 31 juillet, date limite des échanges.

D'ailleurs, plusieurs rumeurs l'envoient dans le Bronx, mais est-ce que Toronto voudra réellement l'échanger à un adversaire de division? À suivre, il y a aussi les Astros et les Twins qui s'intéressent à lui.

Toutefois, c'est plutôt les agissements de Stroman sur le web qui font jaser.

Un signe avant-coureur?

Je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses à Toronto, mais la relation entre les Blue Jays et l'artilleur ne semble pas être au beau fixe. En fait, c'est la dégringolade depuis la séance d'arbitrage de 2017 (pour la saison 2018) désastreuse entre les deux parties.

Marcus Stroman a retiré toute allusion aux Blue Jays dans sa biographie Twitter et ne suit plus le compte officiel de l'équipe sur cette plateforme.

De plus, il a laissé un tweet nébuleux disant « pars quand tu dois partir».

Ça ne veut peut-être rien dire. Par contre, Stroman est reconnu pour ne pas avoir de filtre sur les réseaux sociaux ainsi que d'y laisser de multiples messages subtils.

Alors, vous comprendrez que tous ces gestes, aussi minimes soient-ils, font extrêmement jaser présentement. Ils ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu déjà très fort des rumeurs.

Cette saison, Stroshow a lancé 104.2 manches, retiré 81 frappeurs et affiché une MPM de 3.18.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Difficile loin du Coors Field

Jake Marisnick suspendu

Suivant