Scruté à la loupe, Mike Minor accorde trois circuits de suite aux Astros
Hier soir, il n’y avait pas que Marcus Stroman qui se produisait devant une tonne de recruteurs. Non, il y avait aussi Mike Minor.
L’artilleur des Rangers connait sans doute la saison de sa carrière et, vu le classement et le plan de reconstruction des Rangers, les chances de le voir partir sous d’autres cieux existent.
Mais tout cela, ce n’est pas assez pour effrayer ou même pour arrêter les Astros. Ces derniers doivent s’assurer d’engranger des points et les victoires pour conserver une avance soutenable devant leurs rivaux de division du Texas.
C’est la raison pour laquelle Jose Altuve, Alex Bregman et Yordan Alvarez ont tour à tour frappé une longue balle face au lanceur des Rangers.
All major, nothing minor. pic.twitter.com/2cz0cN74uN
— Houston Astros (@astros) July 20, 2019
On parle souvent des Yankees, mais… quelle formation que celle de Houston, quand même.
Il n’aura donc pas forcément tenu le fort pour les sept manches au cours desquelles il était d’office. Il a donné quatre points (il a aussi donné un circuit à Gurriel en deuxième manche) et sept coups sûrs, mais a malgré tout passé dix hommes dans la mitaine.
Où ira-t-il?
Malgré un match plus difficile devant les recruteurs, l’intérêt envers lui est au rendez-vous. La plupart des équipes qui veulent s’améliorer au poste de partant lâcheront un coup de fil aux Rangers.
C’est sans doute le cas des Phillies et des Braves.
The #Phillies and #Braves are interested in #Rangers LHP Mike Minor, as we reported earlier in the week, and both teams have scouts watching his start tonight. @MLB @MLBNetwork
— Jon Morosi (@jonmorosi) July 20, 2019
Minor ne sera pas agent libre à la fin de la saison, mais bien après la saison 2020. Il est âgé de 31 ans.
10e manche
Les Angels de Los Angeles ont choisi de laisser aller le lanceur Matt Harvey. Il a été DFA (désigné pour assignation) par son organisation.
The Angels have DFA’d Matt Harvey.
— Fabian Ardaya (@FabianArdaya) July 19, 2019
En 12 départs cette saison, il a maintenu une MPM de 7.09.