Scruté à la loupe, Mike Minor accorde trois circuits de suite aux Astros

Hier soir, il n’y avait pas que Marcus Stroman qui se produisait devant une tonne de recruteurs. Non, il y avait aussi Mike Minor.

L’artilleur des Rangers connait sans doute la saison de sa carrière et, vu le classement et le plan de reconstruction des Rangers, les chances de le voir partir sous d’autres cieux existent.

Publicité

Mais tout cela, ce n’est pas assez pour effrayer ou même pour arrêter les Astros. Ces derniers doivent s’assurer d’engranger des points et les victoires pour conserver une avance soutenable devant leurs rivaux de division du Texas.

C’est la raison pour laquelle Jose Altuve, Alex Bregman et Yordan Alvarez ont tour à tour frappé une longue balle face au lanceur des Rangers.

On parle souvent des Yankees, mais… quelle formation que celle de Houston, quand même.

Il n’aura donc pas forcément tenu le fort pour les sept manches au cours desquelles il était d’office. Il a donné quatre points (il a aussi donné un circuit à Gurriel en deuxième manche) et sept coups sûrs, mais a malgré tout passé dix hommes dans la mitaine.

Où ira-t-il?

Malgré un match plus difficile devant les recruteurs, l’intérêt envers lui est au rendez-vous. La plupart des équipes qui veulent s’améliorer au poste de partant lâcheront un coup de fil aux Rangers.

Publicité

C’est sans doute le cas des Phillies et des Braves.

Minor ne sera pas agent libre à la fin de la saison, mais bien après la saison 2020. Il est âgé de 31 ans.

10e manche

Les Angels de Los Angeles ont choisi de laisser aller le lanceur Matt Harvey. Il a été DFA (désigné pour assignation) par son organisation.

En 12 départs cette saison, il a maintenu une MPM de 7.09.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269