Robbie Ray attire l’attention de quelques grosses équipes

Même si les Diamondbacks de L’Arizona ne sont qu’à une seule partie d’une place en séries, cela ne veut pas dire qu’ils feront un grand coup pour tenter de jouer en octobre. Avec la féroce Ligue nationale qui regorge de bonnes équipes, il est possible que l’Arizona suive son plan de la saison dernière et décide de continuer de vendre.

C’est dans cette optique-là que certaines équipes ont appelé en Arizona pour s’informer de la disponibilité de Robbie Ray, le partant gaucher de la formation.

Publicité

Parmi eux, on compte les Phillies, les Astros, les Yankees et, plus récemment, les Brewers.

Rappelons que ces derniers sont à la recherche de toute sorte de lanceurs – pas juste des partants – et que Will Smith pourrait aussi être dans la mire des Brewers.

Assez de fonds?

Si les Astros, les Phillies et les Yankees ont un bassin d’espoirs assez intéressant, ce n’est pas forcément le cas de la formation du Wisconsin.

À vrai dire, les Brewers ont l’un des pires farm systems de la ligue.

Publicité

C’est ce qui pourrait faire la différence en faveur d’un adversaire puisque les DBacks auront le gros bout du bâton dans ce dossier. Après tout, rien ne les oblige à échanger un lanceur de 111 manches qui détient une fiche positive et une MPM relativement respectable (3.81).

https://twitter.com/Dbacks/status/1128136402938372097

En plus, Ray est sous le contrôle de son équipe en 2020. Il est donc alléchant. À suivre.

10e manche

Ken Giles se sent bien. Il a lancé une vingtaine de lancers et pourrait être disponible ce soir.

Bonne nouvelle pour les Jays, qui tenteront de l’échanger d’ici deux semaines.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3223
Alleyop360Attitude Football